Centre Chiro-Action, traitement, chiropratique, clinique chiropraticien

Témoignages

2013-10-13

Je veux vous parler de quelqu'un qui a changé le cours de ma vie. Je suis préposée à l'entretien ménager. J'ai toujours pris soin des autres, de ma mère qui est handicapée. J'ai un enfant en bas âge. Je travaille à temps plein, j'ai une maison et je cours après le temps, ce fameux temps que personne n'a et que tout le monde veut. Bref comme tout le monde, jusque là ça allait bien, jusqu'au jour où j'ai eu des problèmes de santé, et bien sûr je n'avais pas de médecin de famille. Mes problèmes ont empiré, j'ai réussi à avoir un médecin temporairement. J'ai essayé toute sorte de médicaments, ça ne fonctionnait pas. Je me suis dit « ben, c'est dans ma tête » Je n'ai pas de problème, jusqu'au jour où j'ai arrêté de respirer et je me suis retrouvée à l'urgence. On m'a référé à un spécialiste pour les allergies et l'asthme. Eh! bien oui, je suis asthmatique chronique et j'ai plein d'allergies. Le spécialiste m'a prescrit des pompes et des médicaments pour mes allergies, mais avant que l'on trouve la bonne dose, cela a été long et pénible.

Mais j'ai eu une bonne étoile sur mon chemin. Une de mes amies qui travaillait avec moi m'a dit qu'elle aussi avait eu des allergies plus jeune et était asthmatique, et qu'elle s'était fait traitée par un chiro. Elle n'a plus besoin de pompes maintenant et n'a presque plus de symptômes d'allergie. Si ça lui reprend, elle va se faire traiter et c'est réglé. J'y suis allé et je ne le regrette surtout pas. J'ai eu la chance d'avoir Alexandre Lacelle. Alexandre a eu la gentillesse de m'écouter de A à Z. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un avait vraiment envie d'écouter mes bobos et surtout pris le temps de bien les décortiquer. J'en avais des bobos, pas mal plus que j'aurais voulu. Alexandre m'a prise au sérieux, je ne me suis pas sentie jugée.

Je me suis tout de suite sentie à l'aise avec lui malgré mon surplus de poids, je me suis sentie respectée et surtout, il m'a prise au sérieux. J'ai confiance en lui, tellement, que j'ai amené ma fille qui n'avait que 3 ½ ans à l'époque. C'est quelqu'un de très professionnel, qui a vraiment pris le temps d'étudier mon cas. Quand je retournais le voir, il n'avait pas besoin de regarder ces feuilles pour me parler de mon cas. Pour ma part, je n'ai pas guéri mon asthme, mais ça vraiment beaucoup amélioré mon état, j'ai une meilleure qualité de vie. Je vais lui en être reconnaissante toute ma vie.

Merci à toi, Dr Alexandre Lacelle, chiropraticien.